lundi 1 juin 2009

Potabilisation d'un petit village de Haute Casamance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une amie m'avait parlé de l'association adja04;

J'ai été sensibilisée face à la pauvreté et la famine des petits enfants durant l'été 2007, où je suis partie passer 2 mois en Afrique au Malawi avec ma meilleure amie Mireille;

Je suis revenue plus que déterminée, avec l'envie de trouver des gens motivés pour aider le peuple Africain; l'aider à sortir de la misère, pour que les enfants puissent manger à leur faim et vivre dignement en allant à l'école et portant des vêtements.

j'ai essayé d'aller voir votre site :

http://www.adja04.free.fr

mais il ne marche pas.

J'aimerai faire partie de votre association si elle existe encore;

j'attends votre réponse

Alors je vous laisse mes coordonnées:
ophelie.ena.oe@wanadoo.fr


Bien à vous

Ophélie Ena

49 B les Plantiers
04280 Céreste