samedi 24 février 2007

Départ

Voilà, le grand jour est arrivé ! Avec les aléas d'un grand jour, comme il se doit...

Embarquement

L'avion qui devait décoller à 14h15 ne partit jamais...

desappointed boys

Alors on passe le temps comme on peut...

ça vaut au moins les sandwichs SNCF...

On joue avec les cartons (11) ... merci à tous ceux qui ont fait des dons pour l'école maternelle...

On embrasse et on réembrasse son p'tit frère...


Il y a ceux qui se la jouent "peace and love"...


Et ceux qui se demandent pourquoi ils se sont levés si tôt...

C'est donc vers 18h que Didier m'appelle pour me dire qu'ils sont enfin dans l'avion et que peut-être ils vont enfin s'envoler !

Au moins n'auront-ils pas à attendre à l'aéroport d'Alger...

se dit-on aussitôt.

C'eut été trop simple ! Eh bien non, ça ne s'est probablement pas passé comme ça !

Car à 4h du matin (3h, heure locale), cette nuit donc, je recevais un appel du campement qui les attendait toujours !


Le campement de Pointe Sarène


J'ai donc appelé leur chauffeur (à 4h du matin, oui, oui) qui les attendait toujours à l'aéroport avec Sylviane... L'avion venait juste d'attérir, ils n'avaient pas encore eu le bonheur de découvrir ces chères têtes blondes aux yeux cernés.

Puis j'ai rappelé le campement, sans oublier de réveiller 2 ou 3 autres personnes au passage pour trouver le bon numéro, vu que je n'avais pas vraiment les yeux en face des trous, et puis surtout pour ne pas avoir la sensation d'être toute seule éveillée... Ils m'ont gentiment répondu qu'ils attendraient jusqu'à l'aube...

A l'heure qu'il est, ça doit ronfler dans les cases...

On attendra ce soir pour les appeler...

Flo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'espère qu'ils sont bien arrivée je pense trés fort a eux je les embrasses fort bisousssssss